LES TROLLS 3, UN BOYS BAND AU POIL
Dans le sillage des poupées iconiques, Les Trolls reviennent avec un opus en hommage aux boys bands qui nous ont fait rêver. De quoi nous faire danser en rythme, le temps d’une comédie musicale endiablée qui entend réconcilier Branch et ses frères ! Pour vous convaincre, voici 5 raisons de foncer en salles.
UN UNIVERS ORIGINAL
Les créateurs des Trolls ont dû "fabriquer des mondes encore jamais vus à l’écran" afin d’illustrer le périple des personnages. Et pour cause : dans leur quête pour sauver Floyd, Branch et Poppy vont traverser des contrées désertiques et inquiétantes. Mais aussi un véritable Las Vegas des Trolls, ville perchée sur les nuages, que notre fine équipe promet d’embraser !
DES TROLLS À LA VOIX D’OR
Nul besoin de s’en cacher : les Trolls brillent avant tout par leur voix ! Musiciens dans l’âme, leurs chamailleries sont souvent portées sur les décibels... et elles portent loin. Cette fois-ci, nos créatures comptent d’ailleurs reformer le boys band jadis mené par Branch et ses frères. Le tout sur des airs chantés par M. Pokora, Vitaa et Amel Bent pour les voix françaises ; Justin Timberlake, Anna Kendrick et Camila Cabello pour les voix originales.
UN PROPOS FÉDÉRATEUR
Face à la solitude et aux divisions grandissantes dans notre monde post-Covid, Les Trolls 3 parie sur la nécessité de (re)faire famille. "Certes, ce n’est pas simple de faire face à votre famille et de "laver votre linge sale" ensemble, mais c’est nécessaire et c’est avec honnêteté et amour que l’on arrive à conserver une famille solide" avance Walt Dohrn, scénariste et réalisateur du film. On ne le contredira pas.
UNE EXPLOSION DE COULEURS
C’est l’autre atout des Trolls : leur aspect flamboyant, symbolisé par ces cheveux multicolores qu’ils dressent jusqu’au ciel. Véritable shot de bonne humeur, digne des grands musicals, le film nous plonge ainsi dans un spectacle permanent. Et donnerait presque envie de troquer son look contre celui des petits monstres, à coups de paillettes et autres accessoires fantaisistes.
UN BOYS BAND RESSUSCITÉ
Si ce troisième opus consiste à reformer le boys band fraternel de Branch, il est un autre boys band – un vrai – qui s’est retrouvé grâce aux Trolls : NSYNC, groupe mythique de la fin des années 1990 composé entre autres de Justin Timberlake. Tandis qu’il n’avaient rien produit ensemble depuis 20 ans, Timberlake et ses acolytes reviennent pour l’occasion avec un titre inédit : Better Place. C’est aussi ça, le miracle des Trolls 3.
Cet article est issu du Mag by UGC.
Les Trolls 3, à découvrir actuellement dans nos cinémas.