HPI : UN RETOUR TRIOMPHAL POUR LA SAISON 3
La série phénomène HPI a réalisé la meilleure audience de l’année avec 8,4 millions de téléspectateurs, soit 39,5% de part d'audience sur l’ensemble du public et 47,2% FRDA -50ans, lors de la diffusion du premier épisode de la saison 3 le jeudi 11 mai. Ce score confirme la position d'HPI qui réalise les meilleures audiences pour une série française depuis plus de 10 ans.
Après avoir laissé Morgane (Audrey Fleurot) et Karadec (Mehdi Nebbou) sur un baiser explosif, nous les retrouvons enfin ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d'habitude avec notre héroïne : c’est le bordel !
La série avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou est produite par Pierre Laugier et Anthony Lancret chez Itineraire Productions (une société du groupe UGC) et Jean Nainchrik chez Septembre Productions (une société du groupe Mediawan).
Le premier épisode est à retrouver dès maintenant sur MyTF1 et vous pourrez découvrir le prochain épisode sur TF1 dès le jeudi 18 mai.