LA BANDE-ANNONCE DE SPIDER-MAN: NO WAY HOME EST LÀ !
Découvrez (enfin) la bande-annonce officielle de Spider-Man: No Way Home, à moins d'un mois de sa sortie !
Après Spider-Man: Homecoming, et Spider-Man: Far From Home, Tom Holland retrouve le rôle de Peter Parker dans un troisième épisode qui s'annonce plus sombre que les précédents et qui le verra explorer le multivers en compagnie de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). Nous pouvons retrouver plusieurs visages familiers des sagas précédentes mettant en scène l'Homme-araignée. Présents dans la saga avec Tobey Maguire, Willem Dafoe, Alfred Molina et Thomas Haden Church reviennent dans les rôles du Bouffon Vert, du docteur Octopus et de l'Homme-sable. Rhys Ifans et Jamie Foxx, antagonistes principaux de The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros sont aussi de retour dans la peau du Dr. Curt Connors/le Lézard et d'Electro. L'Homme-araignée devrait donc affronter au moins une partie des Sinister Six, une équipe de super-vilains successifs évoluant dans l’univers Marvel, composée à l'origine du Docteur Octopus, qui en est le fondateur, accompagné du Vautour, d'Electro, de Kraven le chasseur, de Mystério et de l'Homme-Sable.
Si les anciens méchants sont donc bien de la partie, toujours aucune apparition (pour le moment) de Tobey Maguire, d'Andrew Garfield, de Kirsten Dunst ou d'Emma Stone.
Synopsis : Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.
Spider-Man: No Way Home, un film de Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Willem Dafoe, Alfred Molina, Jamie Foxx, Marisa Tomei, Thomas Haden Church, Rhys Ifans, Jon Favreau et J.K. Simmons.
En attendant la sortie de Spider-Man: No Way Home, le 15 décembre, retrouvez actuellement Venom: Let There Be Carnage dans nos cinémas.