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NOS OFFRES
L'entreprise
UGC est un acteur majeur du cinéma en Europe francophone avec 49 cinémas et 515 salles en France, dont UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le cinéma le plus fréquenté au monde. En Belgique, UGC compte 7 cinémas et 74 salles. Le réseau s’est récemment agrandi avec 6 nouveaux cinémas ouverts en 2021 et 2022, ainsi que l’UGC Majestic Meaux en 2024.
UGC se distingue également dans la production et la distribution de films, avec des succès populaires comme « Chasse gardée » et les franchises « Ducobu » et « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », ainsi que des collaborations avec des auteurs renommés tels que Jacques Audiard et Florian Zeller.
En production audiovisuelle, UGC est le 4ème groupe de fiction en France en 2022. Ses 5 sociétés créent des séries pour des diffuseurs et plateformes telles que TF1 (« HPI » ou « Master Crimes ») France 2 (« Contre toi »), ou encore Arte, OCS, Netflix et Disney+. À l’international, UGC collabore avec Amazon Prime UK, la BBC, RTÉ et ABC Signature.
Toujours en quête de nouveaux talents, le Groupe UGC est prêt à relever de nouveaux défis. Notre Pôle Relations clients recrute un Chargé de clientèle confirmé H/F en CDI temps plein (35H/semaine). Vous travaillez sur une amplitude allant du lundi au samedi (soit 1 samedi sur 3), de 9h à 19h, jour férié travaillé.
Retrouvez plus d’informations sur le Groupe UGC : https://groupeugc.com/
Les missions
En qualité de Chargé de clientèle confirmé, vous assurez la gestion des contacts clients et abonnés des salles de cinéma relatifs à tous les produits UGC en Europe, ainsi que leur fidélisation. Vous assurez ainsi la gestion front et back office de manière simultanée.
A ce titre, vos principales missions consistent à:
Traiter tous les contacts des prospects / clients / abonnés UGC et des personnels des salles de cinéma : appels téléphoniques,
e-mails, courriers, chat, réseaux sociaux, en respectant les différentes procédures et standards UGC et en enregistrant les demandes dans les CRM dédiésTravailler en front office (appels téléphoniques / réseaux sociaux) et en back office (administratif) de manière alternée
Effectuer des appels sortants commerciaux pour mener des actions de développement commercial à travers des propositions visant la vente additionnelle et la rétention des abonnés
Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés : taux de prise d’appels, taux de rétention, taux de recommandation (NPS), Taux de Satisfaction
Gérer les flux financiers (demandes de remboursement, autorisations de prélèvement, virements…), et mettre à jour les dossiers des abonnés en conséquence
Gérer les situations complexes sous la supervision du manager
Traiter les réclamations clients par l’utilisation de gestes commerciaux dans le respect des règles et procédures
Traiter les impayés (réactiver les comptes, identifier les rejets, effectuer des appels sortants, etc.).
Participer à des projets, missions transverses
Effectuer des recettes des nouvelles fonctionnalités développées sur les outils informatiques selon les besoins métiers et dans le respect des règles de gestion et procédures en vigueur
De formation Bac+2 commercial ou tertiaire, vous possédez une première expérience confirmée dans le domaine de la Relation Client. Force de proposition, vous possédez un fort tempérament commercial et de négociateur(trice). Rigoureux et à l'aise avec es outils informatiques, vous aimez les challenges et mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Votre aisance relationnelle vous permettra de créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs et de travailler dans un esprit d'équipe.
Vous possédez une bonne aisance orale et faites montre d'un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes motivé(e) et avez une appétence pour le secteur du divertissement et de la culture, alors ce poste est fait pour vous. Le poste est ouvert à des personnes en situation de handicap.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de faire partie de l'aventure UGC, alors n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature.