Dans votre cinema

GROUPE UGC

Politique RH



Le recrutement de profils variés au sein des équipes, la formation professionnelle des salariés et l'évolution interne : ces trois pratiques empiriques sont au coeur de la politique RH de Groupe UGC.

Diversité

Si le 7ème art est le dénominateur commun des 1500 salariés du Groupe, l'éclectisme a toujours été une fierté et un solide moyen de relever les innovations de l'entreprise. Au-delà de l'obligation légale et morale, la parité est une réalité et aujourd'hui, la Direction des Ressources Humaines travaille activement à l'insertion de travailleurs reconnus handicapés.

Formation professionnelle et évolution interne

Conscient de la nécessité d'assurer une qualité de service à la hauteur des attentes de ses spectateurs, UGC a toujours investi massivement dans la formation professionnelle de ses salariés, quelque soit leur métier et leur statut. Tous les ans, des milliers de stagiaires sont formés dans notre centre de formation interne et à l'externe sur des thématiques de l'accueil, la vente, le management, etc.

En assurant la montée en compétences des salariés, la Direction des Ressources Humaines vise à maintenir et à favoriser la promotion et l'évolution interne qui a toujours existé au sein de l'entreprise. Aujourd'hui, l'essentiel des managers du Groupe a travaillé en tant qu'agents avant d'être promus à un poste d'encadrement.

Notre passion pour le 7ème art développe un sentiment d'appartenance très fort à l'entreprise et une implication particulière qui est entretenue par un management de proximité, basé sur la considération mutuelle et la transmission des savoir-faire.


TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en france